Facebook
Twitter
Youtube
RSS
  • Notre mission

    Vous dirigez une entreprise à l’étranger ou en France et vous cherchez un lieu propice à votre développement ? Vous êtes créateur d’entreprise et cherchez l’endroit idéal pour démarrer cette aventure ? Contactez-nous ! Notre mission est simple et gratuite : vous aider à vous implanter au Pays Basque.

    En savoir plus

  • Les sites d’implantation

    Le Centre du Monde bénéficie d'un excellent réseau de sites dédiés à l'implantation des entreprises en fonction de leur secteur d'activité. Pépinières spécialisée pour les start-up, Centre européen de Fret, pôles dédiés aux nouvelles technologies, à l'aéronautique ou à la glisse, découvrez les nombreux sites d'implantation offerts par le Pays Basque.

    En savoir plus

  • Les filières d’excellence

    Aéronautique, nouvelles technologies, économie verte, sport, agroalimentaire, cosmétologie et bien être... Au Centre du Monde plusieurs filières d'excellence ont su se faire une place dans l'économie mondiale. Parmi les grandes entreprises reconnues dans leurs secteur : Dassault, Turboméca, Robosoft, Tribord...

    En savoir plus

Bienvenue au centre du monde

Investissez au Pays Basque !

Vous dirigez une entreprise à l’étranger ou en France et cherchez un lieu propice à votre développement ? Vous êtes créateur d’entreprise et recherchez l’endroit idéal pour démarrer cette aventure ?

Nous vous accompagnons dans votre nouvelle implantation. Notre mission est gratuite et notre objectif principal dédié au succès de votre implantation !


Notre mission

Témoignages

Vous avez un projet ? Contactez François / Tony
Vous avez un projet. Contactez-nous
Menu

Facebook
Twitter
Youtube
RSS
  • Our Mission

    Are you looking for the right place to develop your business abroad? Are you looking for the ideal place to start a new business? We can help! Our services are free and our main objective is the successful location of your company.

    Read more

  • Business locations

    The Center of the World has an excellent network of company location sites dedicated to specific business sectors. Specialized business incubators for start-ups, the European Freight Center, business parks dedicated to new technologies, aeronautics and boardsports. Discover the Basque Country’s numerous location sites.

    Read more

  • Key Industries

    Aeronautics, new technologies, green economy, sport, agri-food, cosmetic science and wellbeing. At the Center of the World several sectors of excellence have carved out their place in the world economy. Among them, major companies and acknowledged leaders in their sector: Dassault, Turboméca, Robosoft Tribord…

    Read more

Welcome to the center of the world

Invest in the Basque Country!

Are you looking for the right place to develop your business abroad? Are you looking for the ideal place to start a new business?

We can help! Our services are free and our main objective is the successful location of your company.


Our mission

Testimonials

What's your project ? Contact François / Tony
What's your project ? Contact Us
Menu